Commande en ligne

Click&Collect

Commande en ligne avec la qualité du commerce spécialisé

Comment fonctionne le Click&Collect?

Le Click&Collect c’est : Commander en ligne et aller chercher chez le revendeur de votre région. Avec ce procédé nous garantissons une haute qualité et un excellent service avant, pendant et après l’achat.

Pourquoi dois-je aller chercher le vélo chez le revendeur?

En tant que fabricant nous pensons que le lien entre le client, le revendeur et nous est La solution idéale. C’est la philosophie WHEELER. Chaque vélo est minutieusement contrôlé pendant le montage et tous les aspects relatifs à la sécurité sont examinés en détail. Ainsi, nous vous garantissons une qualité et une sécurité maximale et nous sommes à votre disposition en tant que conseillers compétent à tout moment, même après l'achat.

Quels sont mes avantages du Click&Collect?

  • Le bon sentiment n’apparait véritablement que lorsque votre vélo est parfaitement adapté à vous et à votre style de conduite.
  • Avec nos revendeurs formés nous vous garantissons une préparation parfaite
  • Le revendeurs spécialisé reste à votre disposition pour toutes questions à propos de votre vélo et vous conseillera volontiers pour l’équipement et l’entretien, même bien après l’achat.
  • Lorsque votre vélo aura besoin d’un service, le revendeur spécialisé sera à votre disposition et vous conseillera volontiers… même si le vélo a été acheté sur internet.
  • Fixez un rendez-vous à votre convenance avec votre revendeur et aller chercher votre vélo prêt à rouler.

Comment dois-je faire pour commander un vélo avec le Click&Collect ?

  1. Trouvez le vélo de vos rêves sur wheeler.ch
  2. Dans le processus de commande choisissez un magasin partenaire de votre choix. Une liste de tous les revendeurs autorisés apparait dans le processus.
  3. Dès que la commande est validée vous recevrez un mail de confirmation. En même temps un ordre de livraison pour votre vélo sera envoyé au revendeur sélectionné et il sera livré dans les 2 jours ouvrables.
  4. Dès que le revendeur aura reçu le vélo il entamera le processus de montage et de réglage du vélo. Dès que le vélo sera testé et prêt à rouler, le revendeur vous contactera et conviendra d’un rendez-vous pour vous transmettre le vélo.
  5. Allez chercher votre vélo chez le revendeur avec l’invitation à retirer le vélo. Lors de la transmission du vélo vous recevrez des instructions de fonctionnement et le revendeur procèdera aux réglages individuels.

La remise du vélo se fait généralement dans les 5 jours ouvrables, à l’exception des semaines qui comprennent des jours fériés ainsi que les jours de Noël et du Nouvel An, pendant lesquels aucune livraison n'est effectuée.

Commandez maintenant depuis chez vous et en quelques clics votre nouveau vélo et allez le chercher directement chez un de nos revendeurs agréés dans votre région !