Lifetime Warranty

Lifetime Warranty

Prestations de garantie

Pour l’achat de chaque vélo de la marque WHEELER un des meilleurs services de garantie du marché du vélo est inclus. Nos vélos sont vendus exclusivement par un réseau de revendeurs agrées à qui nous confions le montage et l’entretien de votre nouveau vélo. La maison intercycle accorde un service de garantie sur les composants défectueux et les défauts de fabrication sous les conditions suivantes:

Droits de l‘acheteur

Les prestations de garantie suivantes ne s’appliquent qu’au premier propriétaire légitime d’un vélo de la marque WHEELER acheté chez un marchand agréé ou un revendeur partenaire. Pour bénéficier des prestations de garantie il faut impérativement présenter une preuve d’achat (sous forme de facture). Les prestations de garantie ne sont pas transmissibles. Cette garantie s’applique aux vélos qui ont été achetés auprès d’un revendeur ou distributeur agréés de la marque WHEELER. Les prestations de garantie pour vélos suivantes ne peuvent être demandées que si la demande a été faite auprès d’un revendeur ou distributeur agrée de la marque WHEELER. La mise en application d’une demande de garantie doit être effectuée par un revendeur ou un distributeur agréé de la marque WHEELER. Validité et enregistrement uniquement pour les clients avec un domicile en Suisse ou au Lichtenstein.

Enregistrement du vélo

Pour que les prestations supplémentaires de garantie décrite ci-après soient valables l’acheteur doit enregistrer le vélo acheté dans les 30 jours après la date d’achat.

Ou trouve-t-on le numéro de cadre?

Sur le côté gauche du cadre vers le pédalier il y a une étiquette blanche avec le numéro de série.
Notez le numéro de cadre car il vous sera demandé lors de l’enregistrement de votre vélo.

Exemple:

2 Capitales + 8 Chiffres (WA12345678)

Let's go!
Enregistrez votre vélo dans le compte client.